« Je décore ma chambre de garçon !!!! | Accueil | ILS REVIENNENT !!!! »

14 octobre 2008

Commentaires

So.

Top pour les petits gars !!!!

Stéphanie

Merci de penser à la déco de la chambre des petits mecs. J'adore le requin!!

Carinette

Tes creations sont toujours aussi reussies, bravo ma belle!!!
Un petit bisou en direct de NYC!!!

Carinette

Tes creations sont toujours aussi reussies, bravo ma belle!!!
Un petit bisou en direct de NYC!!!

carinette

Juste une petit mot pour souhaiter un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" a Monsieur Ernaesto de gros bisous de son pote a la compote Mali....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes

  • DSC02831
  • DSC02833
  • DSC02878
  • AFFICHE NAG CHAMPA
  • DSC02873
  • DSC02869
  • DSC02850
  • Sarouel
  • Maaaaaa
  • Jupes 2
  • AFFICHE FETES DES MERES
  • AFFICHE VERRE PASSION