Salon La dame plume "art et création"

Blog powered by Typepad

« | Accueil | »

09 mai 2007

Commentaires

So.

un petit mot pour te dire que je suis ravie d'avoir fait ta connaissance à Tmode aujourd'hui (au passage un grand merci à pascaline -les petits bla-blas- qui nous a présenté) ... mais aussi pour souligner que j'aime beaucoup ton travail !!! A très vite dans ton atelier boutique.
So. de SoTendances.

Martine

Bonjour,
C'est moi,Misscoupichon, nous nous sommes rencontrées sur le salon "Cadeaux d'Artistes" comme convenu je vais passer à la boutique mais la semaine prochaine puisque tu es de salon ce week end (de mémoire... Court Circuit non ?)
Je t'embrasse très fort, je t'ai mise en lien sur mon blog !
à bientôt!

Misscoupichon

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes

  • DSC02831
  • DSC02833
  • DSC02878
  • AFFICHE NAG CHAMPA
  • DSC02873
  • DSC02869
  • DSC02850
  • Sarouel
  • Maaaaaa
  • Jupes 2
  • AFFICHE FETES DES MERES
  • AFFICHE VERRE PASSION