« | Accueil | »

28 mai 2007

Commentaires

So.

oulala .... j'ai hâte !!!
à jeudi
bises

So.

ravie ... ravie ... ravie
bises

catherine BERTON

trouver en un seul lieu un régal pour les yeux à un prix raisonnable pour des pièces uniques... la gentillesse et l'energie créatrice de Christina... c'est unique !!
Il faut venir, oser entrer, regarder ses créations, celles des autres créateurs dont elle a les oeuvres en dépôt...
...et puis très vite élire ce lieu agréable comme "caverne d'Alibaba" et ne plus la quitter...la dame plume. Depuis l'ouverture de la boutique, plus de soucis pour trouver les cadeaux, se faire plaisir en "craquant" sur la jolie bague ou la robe de princesse pour ma puce, je fais tous mes cadeaux chez la dame plume avec toujours une grande satisfaction du point de vue de la qualité.
La mode pour les petits... venez la découvrir, tout un poeme et une grande tendresse dans la forme des doudous...
Une cliente (déjà) fidèle de la dame plume. Catherine

Djermoune Karine

Bonjour Cristina, je suis la personne qui a une expo de mosaïque à La Milonga. Je vous propose d'aller les voir et éventuellement de prendre celles qui vous plaisent si vous avez envie d'en montrer au mois d'août.Je suis joignable au 06 61 75 12 79. Bien sûr il n'y a pas d'obligation !!! Amitiés, Karine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes

  • DSC02831
  • DSC02833
  • DSC02878
  • AFFICHE NAG CHAMPA
  • DSC02873
  • DSC02869
  • DSC02850
  • Sarouel
  • Maaaaaa
  • Jupes 2
  • AFFICHE FETES DES MERES
  • AFFICHE VERRE PASSION